Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green day forever
green day forever
Publicité
Archives
6 février 2006

un p'tit plaisir

bayerpucci3jk1bon déjà sa pour américan idiot qui dans ces coms disait qu'elle adorais Lou alors la sa fai une tof.jesus_of_suburbia

Et merci a tous et a toutes pour vos coms  si vous voulez ajoutez moi dans vos lien ya pas de problémes ;) sinon je vous promé que les voyages avec GREEN DAY AIR FAN continurons le plus possible mais ce sera pas possible si vous m'aider pas a trouver des tofs encore merci a fan de rock pour toutes c tofs ( je le dirai jamais asser lol) et merci encore pour vos coms ( parsque sinon ce blog n'éxisterais plus ) aa+++ et vive GREEN DAY

b.jmiketré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! waouh !!!!
F
tro bien le clip de JOS puis on va t'aidé atrouver dé foto enfin je vé essayer mé cet semaine je vé pa tro avoir le temp sinon bonne continuation pr ton blog il é génial !!!
N
waaaaaaaaaaaa alors ce clip il est trop bien XD<br /> <br /> et puis franchement ce mec est trop cute :p <3
Publicité