Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green day forever
green day forever
Publicité
Archives
24 avril 2006

chtite tofinette lool

203310_2005_12_13___green_day_press_conference___sydney__australia___022Salut tous le monde!!!!!!

Bon voilou aujourd'hui c'étais la reprise des cours pour moi!!!( j'suis pas autans entousiaste d'abitude! )!

Bon changeons de sujet , j'suis tj dsl pas de news!!! :(:(

Mais pour ce redonnez le sourir une suite de tof est le bon reméde!!!

Tj aussi beau nos trois BEST!!! lool tré à préparé une grimace pour le photographe par contre endiré que Mike est pris un peu au dépourvu!!! lol et Billie Joe biensur tj sa tête d'amour!!!lool

44d21d4798f1f11195763debdaeba60b

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les men in blak!!!!

lol ...et B.J tu met pas de lunettes???!! lool

Dsl me souvien plus sur quel blogi je l'ai prise cette tof si avec_madonnavous savez dites le moi!!!

Sinon la tof est magnifique nn ?? Avec madonna en+!!lool

Quesque vous en penssez?? c le mien perso fintitydonnez votre avis!!!! svp

green_day

LOOL MDR!!!!

Vous avez vu la coupe de Mike et la tête de Tré et Billie Joe blonde (je dit jamais blond même p un mec! )MDR!!

green_day_0001

OH MY GOD!!! It's GREEN DAY!!!!

... everybody RUN!!!!

lool mdr !!!!!

green_day_wallpaper_005_800

Le retour des lunettes eyes mouches!!!! lool

Ils sont trop c mecs!!!!!

greendayy

AAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Je l'ai en T-shirt mais le fond il est bleu !

Mais regardez les !!!!

ILS VOUS FOND PAS CRAQUER????!!!!!

lool

greendayy3

Je les veux les 105.3 KISSSSSSS LOOL

c juste une p'tite pub pour une radio!!!

green_20day_20myers

Voilou!!!!

mdr les têtes!!!!

1_billy_20joe_20green_20day_20grammys_202005

J'voudrais juste mettre deux p'tite bricole sur B.J avant de partir!!

Le sourir qui  tu!!!!!!!

My god qu'il est beau ce mec!!!!!!

lool

8475830_1946449

Sa c encore de moi ( é oui )

VOUS ME DITES CE QUE VOUS EN PENSSEZ SVP!!!!!

Hé avouez qu'il vous fais craquez??!!!!

LOOL j'dois vous laissez dsl

a+

b.jmiketré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le concour à débuter sou mon blog va voter pour ton blog préféré !!!! Merci bcp encor pour ton inscription et bonne chance !!!!!!!!!!
A
Merci de t' être inscri sou mon blog !!!!
A
el sont manifik !!!!
Publicité