Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
green day forever
green day forever
Publicité
Archives
11 avril 2006

pas contente du tout!!!!!!

127136116Bon aparament vous avez pas conpris le message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous n'aimer pas le punk ou du moin le green day ne venez pas m'em.......... avec vaut commentaire ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'me fiche de savoir si vous aimer ou pas mon blog ou ce que je fais et je dit sur green day!!!!!! Une fois ok mais pas deux alors maintenant faudrais peut être aréter non ?????!!!!!!!!

Bon maintenant que c'est dit j'éspert ne pas devoir revenir sur le sujet!!!

Regarder même Billie Joe veut se blondsuicider acose de sa!!!!!!

Bon la sa va mieu.

J'éspert mettre bien fait comprendre et je m'éxcuse auprés de ceux qui n'ont rien à voire avec sa!!!!

b.jmiketré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité